L’Orchestre

Distingué de la Médaille d’Or du Grand Prix Humanitaire de France, l’Orchestre Symphonique Artistes en Action réjouira son public le 1e février 2019, pour la 7e année consécutive à la Maison de l’UNESCO de Paris.

 Ses musiciens professionnels issus des grands orchestres de Paris et d’Europe, rejoints par des amateurs de niveau supérieur seront dirigés  par Franck Chastrusse-Colombier, Directeur musical et Chef permanent de cette Formation à la double vocation :

Offrir à un jeune enfant talentueux, le temps d’un concert public, la possibilité d’intégrer un orchestre symphonique en tant que soliste.
Le 1e février 2019 nous accueillerons Arielle Beck, 10 ans, dans le Concerto pour piano n° 12 en La de Mozart.

Soutenir le quotidien d’enfants et de familles abîmés par la vie, par le financement de programmes humanitaires ouverts sur l’éducation, la nutrition, la santé, la culture, la défense des droits humains fondamentaux.

L’Orchestre Artistes en Action, composé d’une vingtaine de nationalités, partage les valeurs universelles de l’UNESCO qui l’accueille à Paris sous le Haut patronage de Délégations diplomatiques représentant ses pays d’interventions.