Chargement Évènements

← Retour à Évènements

Violetta Kolomoyets – Soprano

Née au Kazakhstan en 1985, Violetta Kolomoyets offrira son talent aux enfants du Honduras par sa présence au Concert de l’Orchestre Artistes en Action, en 2018 à l’UNESCO de Paris

Violetta obtient son diplôme au Conservatoire de musique P. I. Tchekovskogo en Russie, spécialité chant d’opéra. Après plusieurs expériences musicales telles que celle de chef de chœur dans une église au Kazakhstan et celle de chanteuse pour des événements en Russie, elle intègre en 2007, l’Ecole Normale de Musique de Paris, Spécialité chant d’Opéra chez Carolina Duma. En 2010, elle obtient son Diplôme spécialité chant au Conservatoire municipal du centre de Paris, chez Sonia Nigoghossian. Elle est également finaliste au 24e Concours National de chant  lyrique de Béziers.

Violetta Kolomoyets effectue deux tournées en Italie – Théàtre Mancinelli en 2009-2010.

Ces multiples expériences lui permettent de recevoir la mention très bien à l’Examen de l’Union Professionnelle des Maîtres du Chant français.

En 2011. elle rejoint le Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris dans la spécialité organologie. La même année, Violetta  Kolomoyets chante dans La Chauve-Souris de Strauss au Théâtre du Chatelet.
En 2012, elle fait ses débuts dans La Traviata au Théâtre d’Orvieto. En 2013, elle est invitée a auditionner à la Scala de Milan.

 

 

 

  • Aucun résultat trouvé.
0

Your Cart